Nutrition

Nous nourrissons nos chiens “les règles de la nature”. Nos chiens obtiennent la viande crue, cela dans un menu NRV bien équilibré. Voici une explication détaillée de la VNR, de sorte que vous obtenez une image de l'alimentation de nos chiens.

VoedingVoeding

Raw Natural Nutrition.
Bien que la plupart des gens aujourd'hui morceaux de report, il ya des gens qui donnent de leur chien un régime alimentaire naturel brut. Avec alimentation brute naturelle, on entend un régime alimentaire composé d'os de viande crue, muscle- et abats, complétée ou non avec des légumes, des œufs crus, Biogarde et d'autres ajouts sains. Dans un régime de self-made, diverses espèces varié parce que chaque espèce et chaque type de viande a une composition différente. Comme chez les humains variation pour les chiens est également très important: si toutefois vous assurer que vous mangez équilibré. Un chien n'a pas besoin de manger chaque jour complète: en faisant varier une période d'environ deux semaines, vous vous assurez que le chien reçoit tout ce qu'il doit.

Les aliments crus a une haute digestibilité et contient quelques autres substances dont le chien n'a pas d'usage, mais qui doit être excrété par le corps. Les chiens qui obtiennent les aliments crus ont donc moins de selles que leurs homologues de chunk rembourrée. Dans morceaux est en effet beaucoup de céréales et d'autres matières où un chien n'a rien à. Le tabouret rend aussi beaucoup plus fort, et vous avez par exemple, même un petit risque de problèmes de glande anale. Parce que le tabouret est plus difficile d'être vidé automatiquement!

Les chiens sont de vrais carnivores, leur système digestif entier est adapté à manger des aliments crus. Ils ont une très courte voies, leur salive ne contient pas d'amylase (une enzyme glucides fractionnement typique des herbivores et omnivores) et leurs dents destinés à manger les os crus. Comparer les dents du chien, mais même avec ceux d'un loup: ils sont presque identiques et typique d'un mangeur de viande. Les chiens qui mangent les os crus et les grands morceaux de viande gardent généralement leurs dents se nettoient bien: En effet, il nettoie les dents et masser les gencives et laissé dans un bon état. Vous ne devez pas vous inquiéter que les os seront éclats tant que les os, mais pas cuits, frit ou chauffés d'une autre façon.

Un chien sur une alimentation crue d'un acide de l'estomac très acide causant des bactéries sont tués, les chiens sont beaucoup moins sensibles aux bactéries que nous, les humains. Parce que les aliments crus entre autres choses, bonnes et non morts bouillis contient des vitamines et des minéraux chiens reçoivent il rend également une meilleure résistance.

Bien sûr, il est important de lire en vous d'abord sur la question, mais vous devez être sûr de ne pas être un génie pour. En outre, il ya maintenant de nombreux sites sur les aliments crus et aussi des forums où les gens sont présents qui peuvent vous aider avec un menu équilibré.

Pour ceux qui la composent vous est pas assis KVV (viande fraîche prête) un bon 2e choix. Ce sont des plats préparés qui ont sol loin de certains haché. Si vous choisissez de donner une AFC régulièrement essayer de donner quelques pièces vleesbot et les tripes: si un chien va rencontrer son besoin de mâcher.

Les aliments crus est qu'il est très sain et naturel est également très agréable et très bien pour un chien, ils sont délicieux satisfait après avoir mangé leur repas assis et visiblement mieux dans leur peau!