Nutrition

We feed our dogs as “the rules of nature”. Our dogs get raw meat, this in a well-balanced menu NRV. Below is a detailed explanation of NRV, so you get a picture of the diet of our dogs.

VoedingVoeding

Raw Natural Feeding.
Although most people today carry chunks, there are people who give their dog a raw natural diet. With natural raw feed is meant a diet consisting of raw meat bones, muscle- and offal, whether or not supplemented with vegetables, raw eggs, biogarde and other healthy additions. In a self-made diet, various species varied because each species and each kind of meat has a different composition. As with humans variation for dogs is also very important: if so be that you make sure you eat balanced. A dog does not need to eat every day complete: by varying a period of about two weeks, you make sure that a dog receives all he needs.

Raw food has a high digestibility and contains a few other substances dog where the dog has no use but which must be excreted by the body. Dogs that get raw foods therefore have fewer bowel movements than their counterparts padded chunk. In chunks is indeed much grain and other materials where a dog has nothing to. The stool also makes it much stronger, and you have for example, even a small risk of anal gland problems. Because the stool is harder to be automatically emptied!

Dogs are true carnivores, their whole digestive system is adapted to eating raw foods. They have only a very short tract, their saliva contains no amylase (a carbohydrate-splitting enzyme typical of herbivores and omnivores) and their teeth meant to eat raw bones. Compare the teeth of the dog, but even with those of a wolf: they are almost identical and typical of a meat eater. Dogs that eat raw bones and larger cuts of meat usually keep their teeth clean themselves well: Indeed, it cleans their teeth and massaging their gums and left in a good condition. You do not have to worry that the bones will splinter as long as the bones but not cooked, fried or heated in some other way.

A dog on a raw diet a very acidic stomach acid causing bacteria are slain, dogs are much less susceptible to bacteria than we humans. Because raw foods among other things, good and not dead boiled contains vitamins and minerals dogs receive it also makes it a better resistance.

Of course it is important to read in yourself first on the matter, but you need to be sure not to be a rocket scientist to. In addition, there are now many sites about raw foods and also forums where people are present who can help you with a balanced menu.

For those who compose it yourself is not sitting down KVV (ready fresh meat) a good 2nd choice. These are ready-made meals that have ground away from some chopped. If you choose to give an AFC regularly try to give some pieces vleesbot and tripe: so a dog will meet his need to chew.

Raw food is out that it is very healthy and natural is also very nice and fine for a dog, they are delicious satisfied after eating their meal and sit visibly better in their own skin!

Nutrition

Nous nourrissons nos chiens “les règles de la nature”. Nos chiens obtiennent la viande crue, cela dans un menu NRV bien équilibré. Voici une explication détaillée de la VNR, de sorte que vous obtenez une image de l'alimentation de nos chiens.

VoedingVoeding

Raw Natural Nutrition.
Bien que la plupart des gens aujourd'hui morceaux de report, il ya des gens qui donnent de leur chien un régime alimentaire naturel brut. Avec alimentation brute naturelle, on entend un régime alimentaire composé d'os de viande crue, muscle- et abats, complétée ou non avec des légumes, des œufs crus, Biogarde et d'autres ajouts sains. Dans un régime de self-made, diverses espèces varié parce que chaque espèce et chaque type de viande a une composition différente. Comme chez les humains variation pour les chiens est également très important: si toutefois vous assurer que vous mangez équilibré. Un chien n'a pas besoin de manger chaque jour complète: en faisant varier une période d'environ deux semaines, vous vous assurez que le chien reçoit tout ce qu'il doit.

Les aliments crus a une haute digestibilité et contient quelques autres substances dont le chien n'a pas d'usage, mais qui doit être excrété par le corps. Les chiens qui obtiennent les aliments crus ont donc moins de selles que leurs homologues de chunk rembourrée. Dans morceaux est en effet beaucoup de céréales et d'autres matières où un chien n'a rien à. Le tabouret rend aussi beaucoup plus fort, et vous avez par exemple, même un petit risque de problèmes de glande anale. Parce que le tabouret est plus difficile d'être vidé automatiquement!

Les chiens sont de vrais carnivores, leur système digestif entier est adapté à manger des aliments crus. Ils ont une très courte voies, leur salive ne contient pas d'amylase (une enzyme glucides fractionnement typique des herbivores et omnivores) et leurs dents destinés à manger les os crus. Comparer les dents du chien, mais même avec ceux d'un loup: ils sont presque identiques et typique d'un mangeur de viande. Les chiens qui mangent les os crus et les grands morceaux de viande gardent généralement leurs dents se nettoient bien: En effet, il nettoie les dents et masser les gencives et laissé dans un bon état. Vous ne devez pas vous inquiéter que les os seront éclats tant que les os, mais pas cuits, frit ou chauffés d'une autre façon.

Un chien sur une alimentation crue d'un acide de l'estomac très acide causant des bactéries sont tués, les chiens sont beaucoup moins sensibles aux bactéries que nous, les humains. Parce que les aliments crus entre autres choses, bonnes et non morts bouillis contient des vitamines et des minéraux chiens reçoivent il rend également une meilleure résistance.

Bien sûr, il est important de lire en vous d'abord sur la question, mais vous devez être sûr de ne pas être un génie pour. En outre, il ya maintenant de nombreux sites sur les aliments crus et aussi des forums où les gens sont présents qui peuvent vous aider avec un menu équilibré.

Pour ceux qui la composent vous est pas assis KVV (viande fraîche prête) un bon 2e choix. Ce sont des plats préparés qui ont sol loin de certains haché. Si vous choisissez de donner une AFC régulièrement essayer de donner quelques pièces vleesbot et les tripes: si un chien va rencontrer son besoin de mâcher.

Les aliments crus est qu'il est très sain et naturel est également très agréable et très bien pour un chien, ils sont délicieux satisfait après avoir mangé leur repas assis et visiblement mieux dans leur peau!